Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leelooboobeejoo & Leelooboodoodoo
Leelooboobeejoo & Leelooboodoodoo
Publicité
Archives
14 septembre 2007

Welcome to !

Bonjour et bienvenue sur mon "nouveau blog", exclusivement dédié aux bijoux que je peux créer à mes heures perdues...

J'espère que tout fonctionnera comme prévu et que vous prendrez du plaisir à visiter mes pages.

En attendant, bonne visite !

Et voici le dernier pendentif créé aujourd'hui en fimo, tampon et pearl ex

DSCF3068

<a href="http://www.avesnois.info/" title="annuaire-Site-And-Blog-avesnois" target="_blank">Annuaire-Site-And-Blog-Avesnois</a>

Publicité
Commentaires
N
je découvre ton blog et c'est un vrai plaisir :) tu fais pleins de belles choses :)
T
et bien je viens de decouvrir ton blog et j'en suis ravie !! tu fais de tres zoulies choses bravo tu a su adapter des techniques connue de toutes en y melant de ton originalité ... j'adooOOOre !!!<br /> bravo !!!
G
....et double Ouaaaaaaaaa ! pas mal du tout ! tu te debrouilles comme un chef !! En plus tu as des collections (ca fait tres pro !!. Cette semaine à Thann je vais voir si je ne vais pas m'y remettre (peinture ou sculpture je ne sais pas encore...) Bon je te laisse je vais continuer à regarder ton site!<br /> <br /> bizzz
Publicité