Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leelooboobeejoo & Leelooboodoodoo
Leelooboobeejoo & Leelooboodoodoo
Publicité
Archives
14 octobre 2007

WE en famille, rendement à la baisse !!!

Voilà donc tout ce qui a été fait cette semaine bien chargée...

Le dernier pendentif de la collection klimt, aux couleurs changeantes en fonction de l'éclairage...

DSCF3722

DSCF3723




















Une envie de couleurs avec le bracelet "Lézard, vous avez dit..."

DSCF3748DSCF3749















Il faut encore que j'améliore mon application de canes transparentes !

Bientôt, si tout va bien la collection silverblack s'agrandira...

Publicité
Commentaires
L
coucou ptite bouchette il faut ABSOLUMENT que tu me gardes le bracelet lezard car il va trop plaire a ma copine je te l achète ce soir si ce n est pas deja trop tard ....<br /> a ce soir au taf <br /> bisous laet
Publicité