Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leelooboobeejoo & Leelooboodoodoo
Leelooboobeejoo & Leelooboodoodoo
Publicité
Archives
7 janvier 2008

Automne...

La collection Automne s'agrandit, avec deux colliers et un bracelet... A base de mokume et de cane fleur et spirale.

Le premier, monté sur fil nylon avec tubes intercalaires métalliques, donne un bon aperçu des couleurs réelles,

DSCF4738

dans sa version complète, avec le flash, les couleurs n'ont plus rien à voir !

DSCF4736

Le deuxième, monté sur fil cablé

DSCF4730

DSCF4742DSCF4743




















Et le bracelet,

DSCF4748

DSCF4746

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
F
Superbes tes formes!
K
parole de pâte grâce à qui je découvre ton blog.<br /> Je viens de le parcourir en entier et sincèrement ce fût un immense plaisir, tu as beaucoup de talent.<br /> Tu pars dans mes favoris, donc à bientôt.<br /> kty
B
C'est grace à la une que tu fais sur parole de pâte que je découvre ton blog et tes magnifiques créations. Je reviendrai...
C
vraiment magnifique ce que tu fais !
P
c'est très beau, j'aime beaucoup ton bracelet!!<br /> A bientôt
Publicité