Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leelooboobeejoo & Leelooboodoodoo
Leelooboobeejoo & Leelooboodoodoo
Publicité
Archives
16 février 2008

Cherry chérie, en vitesse

Donuts et perles de bois et en argent tibétain, j'aime bien le résultat, qu'en pensez vous ? !

DSCF5035

Désolée pour la photo un peu sombre, voici les détails, j'ai un peu modofié la pièce centrale dont le motage de la petite perle ne me plaisait pas, finalement ça donne ça :

DSCF5194

DSCF5195DSCF5196

DSCF5038DSCF5039

Merci pour vos commentaires, ils me font toujours plaisir !

Publicité
Commentaires
L
je me ballade pour la première fois sur ton blog et je suis enchantée de toutes ces merveilles que je découvre! C'est magnifique et ces couleurs , ces montages Wouahh! je vais revenir car je n'ai pas le temps de tout admirer dans les détails! je te mets en lien sur mon blog pour être sure de retrouver le chemin!
Publicité