Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leelooboobeejoo & Leelooboodoodoo
Leelooboobeejoo & Leelooboodoodoo
Publicité
Archives
13 mars 2008

Spiced Candy, depuis le temps que le rouge me démangeait...

Voici les deux derniers colliers, enfin rouges ! ! ! Quel exploit ! Je commence à sécher pour varier les montages, c'est dommage.

Le premier, en galets plats mokumé, canes fleurs et brads, monté avec du fil argenté (oui oui, je fais aussi les anneaux de montage à la main), des breloques argentées et de la chaînette

DSCF5282

DSCF5286

Le second, un ras du cou monté sur fil nylon avec des perles de verre, en argent tibétain, en cure pipe et en fimo bien sûr.

DSCF5292

DSCF5291

Voilà, d'autres petites choses à venir...

Bonne journée.


Publicité
Commentaires
L
Je viens encore une fois admirer tes superbes colliers...et en les voyant si beaux, si rouge!!!<br /> Comment fais-tu pour les photografier! Chez moi tout ce qui est rouge devient rosée en photo?! encore bravo ils sont extra!
K
Tu as bien fait de te gratter LOL.<br /> Ces colliers rouges sont ravissant avec un coup de coeur pour le premier.<br /> biz kty
L
Superbe! j'adore le rouge , alors là je suis servie!<br /> et les premiers tout en rondeur me plaisent beaucoup!
Publicité