Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leelooboobeejoo & Leelooboodoodoo
Leelooboobeejoo & Leelooboodoodoo
Publicité
Archives
16 mars 2008

Spiced Candy, mini collection

Voici donc les derniers éléments composants cette petite collection de rouge :

Un long sautoir presque 100 % fimo, avec quelques perles en cure-pipe que j'aime bien et des intercalaires argentées :

DSCF5326

En détail : perles scarifiées, à oeillets, en mokumé et rayées...

DSCF5329

Le pendentif central

DSCF5327


Un bracelet boules avec perles mokumé, cure pipe, perles de verre et breloques argentées

DSCF5321


Et un montage type Constellation modifié, avec des perles mokumé, que j'aime beaucoup :

DSCF5325

DSCF5323

Voilà, je repars vers d'autres couleurs....

Merci pour vos commentaires !

 

Publicité
Commentaires
D
tout simplement sublime la position que donne le métal mis ainsi aux perles<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai acheté des oeillets et une pince à oeillets et je pensais faire comme vous les incruster dans des perles ou plaques ça rend bien en tout cas<br /> <br /> <br /> bonne continuation maryline
L
Chouette! encore du rouge, j'adore! Ton montage "métallique" est très beau, j'en serais incapable! j'aime beaucoup les petites breloques.<br /> mais quel est le secret pour que ce rouge donne si bien en photo?<br /> Superbe collection!
Publicité