Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leelooboobeejoo & Leelooboodoodoo
Leelooboobeejoo & Leelooboodoodoo
Publicité
Archives
24 mars 2008

Pâques....

Pour fêter Paques, nous avions invité quelques amis pour une soirée quelque peu arrosée, avec pour mission finale la création de lapin en argile....

Voici donc Pâques, vu par

Un inspecteur des impôts

(le deuxième est mon préféré !):

DSCF5431DSCF5432

L'Homme,

toujours très conceptuel avec son lapin totem, le Draculapin et le lapin Denver (le dernier dinosaure...) 

DSCF5434DSCF5370DSCF5435

Une peintre décoratrice

DSCF5437DSCF5439DSCF5441

et moi :

DSCF5442

Voilà, j'espère que vos Paques ont été aussi Joyeuses que les nôtres ! ! !

Publicité
Commentaires
A
J'ai explosé de rire, trop fort vos bestiaux j'adhère à ce ce chouette concept du délire du lapin de Pâques !!!<br /> bises
L
On doit drôlement bien s'amuser et rigoler chez toi!!!
Publicité