Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leelooboobeejoo & Leelooboodoodoo
Leelooboobeejoo & Leelooboodoodoo
Publicité
Archives
2 avril 2008

Pas encore de nom mais ca me plaît

Et voici donc une collection dans les tons bleus, qui n'a pas encore trouvé son nom.

Voici le premier collier, en fimo, perles en argent tibétain et nacres naturelles.

DSCF5547

DSCF5552

Plus en détail, c'est donc une technique de hidden (tampon au stylo bic sans mine ! ! !)

Vous pourrez admirer les micros billes entre les deux couches de couleur, posées une par une avec une aiguille... Et qui ose dire que je n'ai pas de patience ? ! ! !

Merci à Mathilde Colas (http://www.mathildecreation.com/) ses "Kipik" qui m'ont aidé à me sortir de la routine des formes rondes traditionelles que j'affectionne.

et merci pour vos com'

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment très beau! les couleurs , les formes c'est extra!
L
ouf!!je retrouve tes talents de creatrice de perles. c'est bien beau les soirées de délires et les tests sur les animaux !!mais je te préfère dans les perles ..des superbes couleurs,le chic des micro billes et toujours des bonnes idées de montage continue !!j'attendes la suite ...<br /> bises <br /> laurence
C
A la fois original et chic, chouettes couleurs, finitions parfaites et perles en métal bien placées, ce collier est tout simplement superbe.<br /> Et beau travail sur les micro billes, quelle patience !<br /> NB : hasard plutôt marrant, j'ai justement essayé cette forme de perle tout récemment pour la première fois ... je suis juste parfois un peu longue à transformer les perles en collier ;)
F
Très joli !<br /> Le choix de tes bleus est très judicieux. Pas étonnant que le rendu soit aussi beau.<br /> Bravo !<br /> <br /> J'ai le livre de Mathilde Colas et il est vrai qu'elle à beaucoup de talent.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Fanfreluche
Publicité