Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leelooboobeejoo & Leelooboodoodoo
Leelooboobeejoo & Leelooboodoodoo
Publicité
Archives
4 avril 2008

Pendentif avant le week end... Collection KoHaku

Petit pendentif en vitesse, comme je les aime, tout rond, tout doux...

Cette collection s'appelera KoHaku, en référence au "Voyage de Chihiro" (film que je conseille fortement ! !). Les couleurs s'y retrouvent un peu, non ?

Chihiro29

Pendentif monté sur fil mémoire, avec perles facettes swarowski et intercalaires en argent tibétain

DSCF5560

DSCF5558

Publicité
Commentaires
W
Merci pour ton commentaire. Du coup, je découvre ton blog qui va rejoindre mes favoris car j'aime beaucoup tes créations. Ce pendentif rend vraiment très bien et je trouve que tu as choisi une bonne source d'inspiration (en tant que fan de Miyazaki...).<br /> Un coup de cœur pour ta collection Cherry chérie.<br /> Bonne continuation.<br /> Edwige
C
Je trouve ce pendentif très joli et très bien mis en valeur par la sobriété du montage. Je suis fan.<br /> NB : comme toi, j'ai bcp aimé le Voyage de Chihiro (et tous les "Miazakis" en fait).
M
Merci pour ton com sur mon blog ça m'a permis de découvrir ton talent, aussi douée pour les bijoux que pour la sculpture , je dis bravo et hop je te met sur mon netvibes histoire de revenir te voir souvent :o)
L
superbe!! je prends si tour de cou sup à 42CM BISES LAURENCE MOI QUI ADORE L'EAU CELA ME FAIT AUSSI PENSER A UNE VAGUE!!
L
On dirait une vague d'une lagune d'une plage lointaine! c'est vraiment beau!
Publicité