Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leelooboobeejoo & Leelooboodoodoo
Leelooboobeejoo & Leelooboodoodoo
Publicité
Archives
2 mai 2008

KoHaku, les derniers

Depuis le temps qu'ils attendaient l'inspiration, voici les derniers KoHaku montés, au programme, un pendentif et deux bracelets que je vous laisse découvrir et juger !


Pendentif ovoïde tout simple, avec perle argentée en inclusion et monté avec des "yeux de chats" sur fil mémoire

DSCF5759


Bracelet "Demi-breloque",

monté sur fil métallique argenté 1 mm, avec perles miracles et oeil de chat, mini breloques en verre craquelé

DSCF5746

DSCF5747DSCF5748


Bracelet "Discret",

fimo et inclusion de microbilles, monté sur fil métallique argenté 1 mm, breloques en argent tibétain, en bois, en verre craquelé et perles miracles.

DSCF5753

DSCF5754DSCF5755

DSCF5756DSCF5757

Schling-schling garanti !

Pour la suite, je ne sais pas encore... Un peu de résine peut être...

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
tes bijoux sont magnifiques, ils sont originaux, tres jolis et surtout ils sont super bien realisés<br /> <br /> je me lance dans la fimo j'espere que je pourrai un jour avoir le dixieme de ton niveau
S
J'aime beaucoup le montage de tes bracelets, surtout le demi-breloque. Vraiment très chouette.
L
C'est gai et joyeux comme plein de petits grigris!
K
Cette série est magnifique!!!<br /> kty
Publicité