Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leelooboobeejoo & Leelooboodoodoo
Leelooboobeejoo & Leelooboodoodoo
Publicité
Archives
10 mai 2008

Emeraude, les montages se suivent...

Et se ressemblent...

pour ce petit pendentif qui, je pense, va finir autour de mon cou...

DSCF5831


Ne se ressemblent pas,

pour ce collier, je crois que c'est clair, j'arrête de faire dans le discret ! !

DSCF5837

Pièce centrale 4 cm de diamètre

DSCF5833

DSCF5835DSCF5834

Et en avant première........................

Mon premier essai en résine...

DSCF5841

Il faut que je m'améliore pour les inclusions (trop lourdes ! ! elles sont toutes au fond !) mais j'aime bien le rendu des couleurs.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
le pendentif du début est superbe, je l'adore!!!
C
Bonjour, grace à parole de pate je visite ton site ; et je tiens à te dire que toutes tes créas sont vraiment superbes, pleines de gaité, d'originalité, et de créativité propre à toi. Bravo !!! :)
S
ta collection Emmeraude (au complet) est vraiment très jolie, et originle dans ses montages! j'aime beaucoup! ainsi que tes essais sur la résine d'ailleurs!
K
Cette collection est sublime.<br /> kty
L
Hé bien pour un premier essai il est superbe! moi j' arrête l' aventure résine parce que c'est pas mon truc...!<br /> Très belles couleurs et le montage est top!
Publicité