Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leelooboobeejoo & Leelooboodoodoo
Leelooboobeejoo & Leelooboodoodoo
Publicité
Archives
3 août 2008

Summer collection !

Voici donc la suite...

2 pendentifs donuts collés sur un support argenté et quelques bidouilles montés avec de la chainette argentée... (j'aime beaucoup)

DSCF7782

DSCF7830

DSCF7783

Un collier Fleurs que j'aime beaucoup aussi, monté avec du fil argenté 0.8 et un peu de wig jig !

DSCF7788

DSCF7827

Voilà pour les couleurs, à bientôt


Publicité
Commentaires
P
je découvre tes créas, c'est vraiement super bô!!!!!!!! je suis admirative!!
S
C'est vraiment super beau et j'adore les couleurs !!!
C
tes creas sont superbes de part leur originalité et leurs couleurs, genial
S
magnifique!!!les couleurs sont tres jolies et les montages ne manque pas d'originalité!!!
Publicité