Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leelooboobeejoo & Leelooboodoodoo
Leelooboobeejoo & Leelooboodoodoo
Publicité
Archives
3 août 2008

Summer...

On continue dans les couleurs avec un collier lumineux et bancal, il s'appelle "Deséquilibre"

Monté avec des anneaux argentés, des perles en résine et de la chaînette argentée

DSCF7806


Un gros pendentif "Feuille"

monté sur fil cablé rouge 1 mm

DSCF7811

DSCF7817


Un petit pendentif "tout simple"

Coton ciré noir, support métallique et ...fimo évidemment

DSCF7809

DSCF7821

Je crois que c'est tout pour cette collection là...

A bientôt !

Publicité
Commentaires
N
un déséquilibre que j 'aime bien:couleurs et montage!
C
Bravo pour tout ce que tu fais!!! je me suis promenée avec plaisir sur ton blog ...et c'est certain que j'y reviendrais!
M
quelle originalité dans ces créations! j'aime beaucoup, c'est plein de pep's :)
S
j'aime beaucoup toute cette série et particulièrement le dernier pendentif très original finalement!<br /> je repasserais!<br /> bises
S
Simple mais efficace! J'adore! Le montage est super original!
Publicité