Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leelooboobeejoo & Leelooboodoodoo
Leelooboobeejoo & Leelooboodoodoo
Publicité
Archives
22 août 2008

Des éléphants...

Ca m'a pris comme ça, et je suis plutôt contente du résultat !

Voici les éléphants, destinés à un cadre pour enfant.

J'ai essayé la Kato argentée, c'est du bonheur à modeler ! Il faut avoir de bons biceps, certes, mais c'est très agréable de ne pas avoir à se battre sans relâche pour les traces de doigts !

DSCF7926

DSCF7927

DSCF7928

Voilà, n'hésitez pas à me donner votre avis !

A bientôt ! !

Publicité
Commentaires
N
ils sont tout mimis
N
ils sont tout mimis
F
Super bien réalisé !!!
J
Tro mimi c héléphants, ils ont une bonne téte comme je les aimes!
F
Ouh !!! Ils sont trop mignons ces petits éléphants !!! j'aime beaucoup beaucoup !!!
Publicité