Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leelooboobeejoo & Leelooboodoodoo
Leelooboobeejoo & Leelooboodoodoo
Publicité
Archives
18 octobre 2008

Probd*lme sbde sc*laviere

Mon clavier est malade,  les touches  sont devenues folles.

Pour mon titre j'ai tapé "probleme de clavier" et voilà ce ke ca donne (je n'ai plus de lettre "ku" non plus c'est du bonheur )

Mes messages vont donc être courts ces prochains jours !

Place aux photos donc

DSCF8661

DSCF8659

DSCF8646

DSCF8643

DSCF8653

DSCF8652

DSCF8654DSCF8656

Merci sà s*l'hme sbde m'avoir sonfnfert s*le snfouveau sc*lay sgunf, sca marche sbd'enfer s!kssmoo

(Comprenne ki pourra !)

Et  si vous savez comment résoudre mon probleme de clavier...  Je prends !!!

Publicité
Commentaires
W
Quel beau travail!<br /> J'adore tes premières parures.<br /> Pour ce qui est du clavier, je ne peux pas t'aider, alors, bon courage!
C
tes créas sont réellement magnifique (préréence pour moi pour la photo sans flash!)<br /> Christine LS<br /> PS : tro hj jh kqn moi non plus pour le clavier jhqjw ;-D
P
Désolée pour ton clavier, je ne te serai pas d'une grande aide! Mais bravo pour tes créas, elles sont superbes!
Publicité