Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leelooboobeejoo & Leelooboodoodoo
Leelooboobeejoo & Leelooboodoodoo
Publicité
Archives
26 octobre 2007

Silverblack s'agrandit

Fin du ponçage et montage pour les perles mokumé, perles au sel clay gun et à la feuille d'argent. Voilà les résultats

Donuts

DSCF3874DSCF3882Un collier donuts noir et argent, avec perles intercalaires en argent tibétain et breloques en perles nacrées, monté sur coton ciré










Constellation

DSCF3891DSCF3892







Collier boules avec perles tubes intercalaires rigides argentées

Perles en mokumé et perles avec de la feuille d'argent, monté sur fil nylon








Brouillon

DSCF3901DSCF3902

Pendentif mokumé et texture, perles mokumé et nacrées, intercalaires argentées rigides, monté sur fil nylon noir






N'hésitez pas à laisser des commentaires !

Publicité
Commentaires
T
salut aline je suis maria ,celle qui travaillait avant en rea je suis passée une nuit pour acheter une de ted oeuvres comme celle ci par exemple j aime beaucoup la couleur et celui d avant et pas mal non plus .<br /> Donne moi de tes nouvelles, ainsi que tes nouvelles creations.<br /> Je travaille la semaine prochaine au bloc de chir cardiaque.
C
De nouveau, j' essaies de t' envoyer un commentaire.<br /> En espérant que tu as bien dormi, pour etre en forme ce soir.<br /> J' attends toujours ta création personnalisée que je pourrais porter. Surtout si tu es dans les noirs.<br /> A+ Cath.
Publicité