Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leelooboobeejoo & Leelooboodoodoo
Leelooboobeejoo & Leelooboodoodoo
Publicité
Archives
9 février 2008

Cherry chérie.... encore

Finalement ces couleurs doivent m'inspirer, voilà ce que ca donne pour aujourd'hui

Un bracelet plaques articulé, et j'ai réussi à ne pas mettre de breloques ! !

DSCF5018

DSCF5019DSCF5020


Un pendentif, avec quelques inclusions de perles en métal

DSCF5021

DSCF5023


Et pour finir un collier plaques monté comme un vrai bijou !

Désolée pour les couleurs de la première photo...

DSCF5027

DSCF4997

Je ne sais pas si cela vous plaît, mais je m'amuse beaucoup en tout cas !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
oh que si je peux te dire que ces derniers sont supers bien ! je n'ai pas encore le reste de ton blog mais bcp bcp les motifs. Alors continue à t"éclater !
K
tu peux encore continuer on ne s'en lasse pas c'est très jolie.<br /> kty
Publicité