Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leelooboobeejoo & Leelooboodoodoo
Leelooboobeejoo & Leelooboodoodoo
Publicité
Archives
16 juillet 2008

Collection YannA

Mon retour fimotique aura été difficile (manque d'inspiration, grand soleil dehors et reprise du travail à haute dose combinés...) mais voilà quelques " nouveautés ", dans les tons bleu, or et cuivre avec une technique de Hidden magic pour ne pas changer (j'adore la découverte au scalpage !)

Tout d'abord un collier type "Kipik" asymétrique, monté avec un brin de wig jig et des perles et bois et en verre, quelques intercalaires argentées.

DSCF7652

DSCF7654


Ensuite un autre collier asymétrique, perles plates en hidden et texturées avec du pearl ex, montées sur fil argenté 0.8 mm avec un peu de wig jig et des perles de verre à la feuille d'argent...

DSCF7655

DSCF7656DSCF7657


Un pendentif tout simple monté sur fil mémoire avec des perles silver foil dorée et bleue

DSCF7660


Des petites boucles d'oreilles sans prétention, un peu Pac man ...

DSCF7666


Et enfin un collier plaques monté avec wig jig, et rocailles à la feuille d'argent

DSCF7661

DSCF7662DSCF7663

DSCF7664

Voilà, la prochaine tournée est sur le chemin de la cuisson...

A bientôt donc !

Publicité
Commentaires
P
rhhho c'est plus fort que moi, faut que je le dise, le collier kipik est génialissime, non je n'exagère pas, il est magnifique!!!!
Publicité